Conseil des licences du Minnesota
Les enseignants et les experts en politique repoussent après que le Minnesota State Board of Education Licensing a voté pour réviser leurs normes et exiger que les nouveaux enseignants adoptent des aspects clés de la théorie critique de la race et de l’idéologie du genre.
Selon les « Standards of Effective Practice » mis à jour publiés par le Professional Educator Licensing and Standards Board (PELSB) du Minnesota, les enseignants doivent s’engager à affirmer diverses et « diverses perspectives sur la race, la culture, la langue, l’identité sexuelle, les capacités, etc. salle de classe pour être des enseignants autorisés.
Les nouvelles sections ont été ajoutées aux normes existantes avec plusieurs autres sections suggérant que les enseignants doivent vérifier «les antécédents et l’identité des élèves» afin d’être autorisés à enseigner dans l’État. Les règles entreront en vigueur en 2025.
Rebecca Friedrichs, enseignante dans une école publique de 28 ans et fondatrice de For Kids and Country, a déclaré à Fox News Digital que chaque « mot à la mode » de l’agenda politique d’extrême gauche est répertorié dans les nouvelles normes.
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Yorba Linda, Californie, le mardi 16 novembre 2021 – Le conseil scolaire de Placentia Yorba Linda débat d’un projet de résolution visant à interdire l’enseignement de la théorie critique de la race dans les écoles.
(Robert Gauthier/Los Angeles Times via Getty Images)
« Nous sommes embauchés pour éduquer les enfants, pas pour pousser un programme politique. Et nous sommes embauchés pour servir et travailler avec les enfants et leurs parents », a-t-il déclaré.
Le document stipule que les enseignants doivent cultiver « des opportunités pour les élèves d’en apprendre davantage sur le pouvoir, les privilèges, l’intersectionnalité et l’oppression systémique dans le contexte de diverses communautés » et faire de leurs élèves des « agents du changement social pour faire progresser l’égalité ».
En outre, les enseignants sont encouragés à apprendre et à comprendre les effets des « traumatismes systémiques » et comment le racisme et les « micro- et macro-agressions » contribuent à des résultats d’apprentissage défavorables.
« La commission des licences et le syndicat qui prétend nous représenter et les législateurs qui prétendent nous représenter le peuple nous ont dit que nous devons le faire », a déclaré Friedrichs.
Il a ajouté que les enseignants de l’État sont « piégés » et doivent choisir entre perdre leur emploi ou faire des choses contre leur conscience ou même contre le bon sens et la science.
Friedrichs a également fait valoir que de nombreux problèmes au Minnesota et dans les écoles du pays sont la faute des syndicats d’enseignants. Il a décrit un système où les syndicats et leurs amis nomment des personnes choisies par les syndicats, pas nécessairement des personnes recherchées par les enseignants ou les citoyens.
Au Minnesota, les gouverneurs peuvent nommer des conseils qui établissent les normes d’autorisation d’exercer des enseignants.
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(REUTERS/Evelyn Hockstein)
Selon Friedrichs, les syndicats d’enseignants de l’État utilisent des millions de dépliants sur papier glacé avec un « langage intelligemment écrit » pour inciter les gens à voter contre leurs valeurs et à faire élire le gouverneur de leur choix.
Il a affirmé que l’ensemble du conseil qui a proposé cette licence d’enseignant du Minnesota est politisé, financé, promu et fait pression par les mêmes personnes qui les ont nommés ou ont nommé les personnes qui les ont nommés, alors que les enseignants ne sont pas pris en compte.
« C’est ce qu’on appelle de l’intimidation. Ce sont des tactiques mafieuses. C’est dirigé par un cartel », a déclaré Friedrichs.
Catrin Wigfall, chargée de mission politique au Center of the American Experiment, a déclaré à Fox News Digital que les nouveaux changements de règles affecteront tous les aspirants enseignants de l’État, qu’ils travaillent dans des écoles publiques ou privées. Cela affecte également les enseignants titulaires d’une licence par l’intermédiaire de producteurs d’enseignants qui obtiennent leur première licence T3, y compris les apprenants adultes qui ne suivent pas les programmes de formation supplémentaires traditionnels.
Il a déclaré que les changements de règles pourraient porter atteinte aux libertés religieuses des enseignants et aggraver la pénurie d’enseignants.
Les changements créent également une zone grise quant à savoir si la règle changera à mesure que les enseignants actuels essaieront de renouveler leurs licences. PELSB a déclaré que ces normes n’affecteront pas les processus de renouvellement des licences, mais l’expérience américaine est sceptique en raison du langage ambigu inspiré de l’Illinois.
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L’Illinois a des changements de règles gouvernementales similaires affectant les enseignants actuels. Plusieurs autres États devraient emboîter le pas.
Les changements de règles gouvernementales dans le Minnesota ne sont pas adoptés par la législature, mais par le juge président du droit administratif, qui examine ces changements et identifie s’ils relèvent du champ d’application du gouvernement et les approuve ou les rejette.
Les changements de règles ne devraient pas affecter le programme d’études, qui est décidé par les conseils scolaires, ni les normes et les meilleures pratiques examinées par le ministère de l’Éducation. Cependant, ils donnent le ton et encadrent la façon de penser des formateurs.
Wigfall a déclaré que les allégations contenues dans la nouvelle norme pourraient porter atteinte aux libertés religieuses, ce que PELSB a nié dans des commentaires publics. En outre, ils pourraient empêcher les enseignants de nombreuses origines religieuses et ethniques d’entrer dans la profession alors que l’État tente d’accroître la diversité. Il a déclaré qu’une action en justice viendrait des éducateurs qui seraient bientôt affectés par les changements de règles.
Wigfall s’est opposé au fait que les apprenants doivent avoir la possibilité d’agir en tant qu ‘«agents du changement social». Il a dit que le langage est troublant car il encourage les enseignants à transformer les élèves en militants, ce qui est différent de l’objectif de l’éducation. Le juge a d’abord rejeté cette partie, mais le président du tribunal administratif l’a annulée.
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Wigfall s’est opposé au fait que les apprenants doivent avoir la possibilité d’agir en tant qu ‘«agents du changement social».
(iStock/Amazon)
« Ma crainte est que la salle de classe soit encouragée à être un espace où les étudiants deviennent des militants de la justice sociale, des guerriers de la justice sociale, et je pense que cela politise la salle de classe et en fait un champ de bataille idéologique », a-t-elle déclaré.
Wigfall a ajouté que les enseignants sont invités à donner la priorité à l’activisme politique et social en classe à un moment où, comme le Minnesota, les élèves de l’Illinois obtiennent de moins bons résultats aux tests de compétences de base.
Friedrichs a déclaré que les enseignants doivent rompre avec les syndicats s’ils souhaitent s’opposer aux nouvelles normes.
Il a dit que les enseignants sont piégés dans un « monopole syndical » et que beaucoup ne savent pas qu’ils n’ont plus à payer les syndicats.
Friedrichs et neuf autres enseignants californiens ont précédemment déposé une plainte contre les syndicats et, le 27 juin 2018, les enseignants ont été libérés de la syndicalisation forcée.
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La plupart des gens ne savent pas qu’ils ont été exemptés parce que les syndicats ont adopté toutes sortes de lois dans de nombreux États qui empêchent les employeurs gouvernementaux de dire aux travailleurs qu’ils ont été exemptés du syndicat, selon Friedrichs.
« Ils peuvent vous déranger, ils vous intimident probablement, mais nous devons être courageux et tenir tête à ces mauvaises personnes qui nuisent vraiment à nos enfants et à nos libertés », a-t-elle déclaré.

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