District de Pennsylvanie

Des documents montrent qu’un conseiller d’un lycée de l’Arizona entraîne le personnel pour obtenir le sexe secret des élèves, un processus qui semble avoir été caché aux parents. (Images éducatives/Groupe Universal Images via Getty Images)
Un district scolaire de Pennsylvanie peut intégrer des « émotions » dans son programme de mathématiques.
Le district scolaire de la région de Littlestown a proposé un programme de mathématiques élémentaires qui pourrait intégrer l’apprentissage socio-émotionnel dans son programme.
« Ce conseil doit décider s’il veut intégrer l’apprentissage social et émotionnel à notre programme de mathématiques. Je ne pense pas que cela ait sa place dans les cours de mathématiques », a déclaré Jeanne Ewen, membre du conseil, lors de la réunion du conseil du 13 février.
« Certaines des questions du manuel de maths demandent : ‘Comprenez-vous les sentiments des autres ?’ Qu’est-ce que cela a à voir avec l’enseignement des maths ? »
UN DISTRICT SCOLAIRE OBLIGÉ DE PAYER PLUS DE 100 000 EN RÉPARATIONS JURIDIQUES APRÈS QUE LES MÈRES ONT ÉTÉ INTERDITES DE L’EXPOSITION AU MATÉRIEL PORNOGRAPHIQUE
Selon l’organisation mondiale à but non lucratif appelée Committee For Children, l’apprentissage socio-émotionnel est une méthode éducative qui vise à aider les gens à développer la conscience de soi, la maîtrise de soi et les compétences interpersonnelles nécessaires dans la vie quotidienne.
« Ce n’est qu’une théorie critique de la race reconditionnée, c’est ce que c’est », a déclaré Nicki Kenney, membre du conseil d’administration.
Le programme « Reveal Math » « explore les mathématiques grâce à une planification de cours flexible », la « Présentation du programme » se lit pour les enfants de la maternelle à la cinquième année.
DEUX MÈRES POURSUIVENT LA DÉCISION DU VISAGE DU DISTRICT SCOLAIRE DE NEW YORK ALLÉGUÉE « Détresse émotionnelle »
De plus, il indique que le programme « donne accès à un enseignement rigoureux grâce à des structures de soutien et de soutien intégrées aux enseignants », qui comprennent des modèles et des routines de cours, l’apprentissage socio-émotionnel, la langue et l’anglais et le soutien et la fluidité des apprenants en anglais.
Le livre exhorte le lecteur à « soutenir l’ensemble de l’enfant avec l’intégration de l’apprentissage social et émotionnel ».
« Chaque leçon combine un objectif d’apprentissage social et émotionnel avec des objectifs de cours de mathématiques et de langue qui traitent des compétences d’apprentissage social et émotionnel de CASEL à tous les niveaux scolaires. »
La section Reviewers Guide Unit 2 du manuel encourage les élèves à être curieux.
« Les maths sont… une façon de penser. En quoi la reconnaissance des émotions vous aide-t-elle ? »
Il poursuit en disant que l’objectif de l’apprentissage social et émotionnel est introduit dans le moment « Soyez curieux » avec l’invite de l’état d’esprit mathématique. Les enseignants disposent d’un soutien pédagogique pour relier l’accent social et émotionnel à l’objectif de contenu de la journée. »

La section Reviewers Guide Unit 2 du manuel encourage les élèves à être curieux. Cette section invite les élèves à lire : « Les mathématiques sont… une façon de penser. En quoi la reconnaissance des émotions vous aide-t-elle ? »
Le but de l’apprentissage socio-émotionnel est de permettre aux élèves de coopérer avec leurs pairs afin d’accomplir la tâche.
‘TRANS LIVES MATTER’ Les manifestants OCCUPENT LE PRINCIPAL DE L’ÉTAT DE L’OKLAHOMA : ‘C’EST NOTRE MAISON !’
Les membres du conseil d’administration du LASD ont décidé si l’apprentissage socio-émotionnel devait faire partie de l’enseignement des mathématiques.
« En tant qu’enseignante au primaire, vous essayez également d’enseigner les compétences sociales », a-t-elle déclaré, rappelant son éducation de la petite enfance à la maternelle au début des années 70. « On vous a également appris des compétences sociales à l’époque. SEL n’est pas une théorie critique de la race. Ce n’est pas le cas. »
Un parent nommé Janell Ressler a remis en question le programme lors de la partie des commentaires publics de la réunion.
« Pourquoi les élèves doivent-ils tenir compte de leurs émotions lorsqu’ils résolvent des problèmes de mathématiques ? » demanda Ressler.
« Les élèves du primaire de ce district doivent apprendre les mathématiques en cours de mathématiques, et non l’équité et le discours social. Cela n’a rien à voir avec la résolution de problèmes mathématiques », a déclaré Ressler.
CLIQUEZ ICI pour accéder à l’application FOX NEWS
Le vice-président du conseil d’administration, Yancy Unger, a déclaré que davantage de recherches étaient nécessaires sur ce programme de mathématiques.
Le programme sera discuté et présenté au comité du curriculum, parascolaire et politique le 7 mars à 17 h.
Fox News Digital a contacté LASD pour un commentaire, mais ils n’ont pas immédiatement répondu.
The post District de Pennsylvanie appeared first on Sirius News.
https://ift.tt/LSaGdD5
Commentaires
Enregistrer un commentaire