District de Pennsylvanie

ventre plat

Un district scolaire de Pennsylvanie peut intégrer des « émotions » dans son programme de mathématiques.

Le district scolaire de la région de Littlestown a proposé un programme de mathématiques élémentaires qui pourrait intégrer l’apprentissage socio-émotionnel dans son programme.

« Ce conseil doit décider s’il veut intégrer l’apprentissage social et émotionnel à notre programme de mathématiques. Je ne pense pas que cela ait sa place dans les cours de mathématiques », a déclaré Jeanne Ewen, membre du conseil, lors de la réunion du conseil du 13 février.

« Certaines des questions du manuel de maths demandent : ‘Comprenez-vous les sentiments des autres ?’ Qu’est-ce que cela a à voir avec l’enseignement des maths ? »

UN DISTRICT SCOLAIRE OBLIGÉ DE PAYER PLUS DE 100 000 EN RÉPARATIONS JURIDIQUES APRÈS QUE LES MÈRES ONT ÉTÉ INTERDITES DE L’EXPOSITION AU MATÉRIEL PORNOGRAPHIQUE

Selon l’organisation mondiale à but non lucratif appelée Committee For Children, l’apprentissage socio-émotionnel est une méthode éducative qui vise à aider les gens à développer la conscience de soi, la maîtrise de soi et les compétences interpersonnelles nécessaires dans la vie quotidienne.

« Ce n’est qu’une théorie critique de la race reconditionnée, c’est ce que c’est », a déclaré Nicki Kenney, membre du conseil d’administration.

Le programme « Reveal Math » « explore les mathématiques grâce à une planification de cours flexible », la « Présentation du programme » se lit pour les enfants de la maternelle à la cinquième année.

DEUX MÈRES POURSUIVENT LA DÉCISION DU VISAGE DU DISTRICT SCOLAIRE DE NEW YORK ALLÉGUÉE « Détresse émotionnelle »

De plus, il indique que le programme « donne accès à un enseignement rigoureux grâce à des structures de soutien et de soutien intégrées aux enseignants », qui comprennent des modèles et des routines de cours, l’apprentissage socio-émotionnel, la langue et l’anglais et le soutien et la fluidité des apprenants en anglais.

Le livre exhorte le lecteur à « soutenir l’ensemble de l’enfant avec l’intégration de l’apprentissage social et émotionnel ».

« Chaque leçon combine un objectif d’apprentissage social et émotionnel avec des objectifs de cours de mathématiques et de langue qui traitent des compétences d’apprentissage social et émotionnel de CASEL à tous les niveaux scolaires. »

La section Reviewers Guide Unit 2 du manuel encourage les élèves à être curieux.

« Les maths sont… une façon de penser. En quoi la reconnaissance des émotions vous aide-t-elle ? »

Il poursuit en disant que l’objectif de l’apprentissage social et émotionnel est introduit dans le moment « Soyez curieux » avec l’invite de l’état d’esprit mathématique. Les enseignants disposent d’un soutien pédagogique pour relier l’accent social et émotionnel à l’objectif de contenu de la journée. »

La section Reviewers Guide Unit 2 du manuel invite les élèves à le faire "Être curieux." Cette section invite les élèves à lire "Les mathématiques sont… une façon de penser. Comment la reconnaissance des émotions et des sentiments vous aide-t-elle ?"

La section Reviewers Guide Unit 2 du manuel encourage les élèves à être curieux. Cette section invite les élèves à lire : « Les mathématiques sont… une façon de penser. En quoi la reconnaissance des émotions vous aide-t-elle ? »

Le but de l’apprentissage socio-émotionnel est de permettre aux élèves de coopérer avec leurs pairs afin d’accomplir la tâche.

‘TRANS LIVES MATTER’ Les manifestants OCCUPENT LE PRINCIPAL DE L’ÉTAT DE L’OKLAHOMA : ‘C’EST NOTRE MAISON !’

Les membres du conseil d’administration du LASD ont décidé si l’apprentissage socio-émotionnel devait faire partie de l’enseignement des mathématiques.

« En tant qu’enseignante au primaire, vous essayez également d’enseigner les compétences sociales », a-t-elle déclaré, rappelant son éducation de la petite enfance à la maternelle au début des années 70. « On vous a également appris des compétences sociales à l’époque. SEL n’est pas une théorie critique de la race. Ce n’est pas le cas. »

Un parent nommé Janell Ressler a remis en question le programme lors de la partie des commentaires publics de la réunion.

« Pourquoi les élèves doivent-ils tenir compte de leurs émotions lorsqu’ils résolvent des problèmes de mathématiques ? » demanda Ressler.

« Les élèves du primaire de ce district doivent apprendre les mathématiques en cours de mathématiques, et non l’équité et le discours social. Cela n’a rien à voir avec la résolution de problèmes mathématiques », a déclaré Ressler.

CLIQUEZ ICI pour accéder à l’application FOX NEWS

Le vice-président du conseil d’administration, Yancy Unger, a déclaré que davantage de recherches étaient nécessaires sur ce programme de mathématiques.

Le programme sera discuté et présenté au comité du curriculum, parascolaire et politique le 7 mars à 17 h.

Fox News Digital a contacté LASD pour un commentaire, mais ils n’ont pas immédiatement répondu.



Custom Keto Diet

The post District de Pennsylvanie appeared first on Sirius News.


https://ift.tt/LSaGdD5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fox News continue sur le câble

LSU-j’ai reçu des coups de poing

Un homme de Los Angeles qui